Résidence Prague centre historique

| Appartements touristiques près de Nove Mesto et de la Vieille Ville à Prague




Comment nous rejoindre

Ai Quattro Angeli
Opatovická 11/163 | 11000 - Praha 1
Praha, Czech Republic

Transfert privé

Vous pouvez demander un transfert de et pour l'aéroport en contactant notre centre de réservation, les prix varient de 25 à 30 à 35 euros par trajet en fonction du nombre de personnes (de 1 à 2, de 3 à 4 et de 5 à 8). En cas de transfert depuis les gares ferroviaires (Holesovice ou Hlavni Nadrazi) le coût est de 20 euros par trajet.

En avion :

L'aéroport de Prague est à 15 km du centre ville. Prenez le bus numéro 100 qui vous conduira au terminus « Zlicin » d'où, par le métro (ligne jaune B), vous pourrez vous rendre jusqu'à la gare de Narodni Trida. Une fois sorti de la gare, juste en face de vous se trouvent, un des arrêts de tramway les plus importants, Narodni Trida (même nom que la station de métro), et à gauche une petite rue (Ostrovni) que vous emprunterez, et en tournant à la première à gauche, vous vous retrouverez dans la rue Opatovicka. La Résidence « Ai Quattro Angeli » vous attend au numéro 11, Bienvenue !

En train :

Depuis les gares de HOLESOVICE et de HLAVNI NADRAZI, prenez la ligne rouge (C) du métro jusqu'à Florence. Changez pour la ligne jaune (B) en direction de Zlicin et sortez à l'arrêt Narodni Trida. Suivez les indications décrites au point En avion.

En voiture :

Une fois arrivé au centre-ville sur le quai (rue Masarikovo Nabrezi) jusqu'au croisement précédant le Théâtre national (Narodni Divadlo), prenez la rue Myslikova. Tournez à gauche 200 mètres plus loin, dans la dernière rue (Cerna). Au bout de la rue Cerna, tournez à gauche, vous serez alors dans la rue Opatovicka. L’Residence Ai 4 Angeli vous attend au numéro 11. Bienvenue !


Prague s'amuse

Le long de la Moldave, les restaurants et les pubs discothèques raniment l'une des villes universitaires les plus exubérantes du continent européen. Les discothèques, presque toutes gratuites d'accès, illuminent la nuit avec leurs rythmes house (Disco Arena et Fabrique) et leurs sonorités ultramodernes. Dans les célèbres pubs, (notamment l’U Flekù), vous pourrez déguster la spécialité nationale : la bière, mousseuse et délicieuse, servie dans des chopes classiques.


Emplacement


Les appartements de la résidence Ai Quattro Angeli sont entourés par le fascinant centre historique de Prague et permettent d'accéder facilement aux merveilles architecturales ainsi qu'à la vie nocturne de l'une des plus belles capitales européennes.

Le cœur ancien de Prague s'étend sur les rives de la rivière Moldave. La partie supérieure de la ville est dominée à l'Ouest par le quartier Hradcany, centre du pouvoir politique et siège du superbe château dont les murailles renferment la magnifique cathédrale gothique de Saint Vito.

En descendant vers le Sud, vous découvrirez les palais de la fin du XVIIIe siècle de Mala Strana, et vous pourrez admirer, au-delà du fleuve, la Vieille Ville. C'est le cœur de Prague, dominé par des constructions gothiques, baroques et de la Renaissance. La place de la Vieille Ville a su conserver l'extraordinaire Tour de l'Horloge astronomique, les clochers jumeaux de l'église de Tyn et la splendide église de Saint Nicola.

À proximité de votre appartement à Prague, la place Wenceslas (Venceslao), telle un boulevard parisien, abrite les arcades et coupoles du Musée national. Vous êtes à Nove Mesto, le cœur de la vie économique de la ville, le quartier du shopping et des banques. En arpentant la place de la République, vous pourrez admirer l’art nouveau de l'hôtel de ville ainsi que la coupole en verre de la superbe salle Smetana, siège de concerts prestigieux.

N'oubliez pas de visiter la ville juive, Josefov. Les synagogues, l'ancien cimetière hébraïque et la mairie, avec son horloge (dont les aiguilles tournent dans le sens inverse), sont restés presque intacts au cours des siècles - ce qui est un cas unique en Europe.


  • Hôtel Prague

Hôtel Prague

Le pont Charles est le symbole de Prague. D'une longueur de plus de 500 mètres, il a été bâti au XIVe siècle. Il est orné de précieuses statues baroques qui en délimitent les balustrades. En le longeant, vous pourrez admirer les splendides architectures de la ville, un éventail luxuriant de profils gothiques, du Moyen-Âge et de la Renaissance. En vous promenant sur le pont, les musiciens, peintres et artistes de rue créeront des atmosphères particulières alors que vous approcherez de la Tour Mostecka, la porte d'accès spectaculaire à la Vieille Ville.


Membre de
nozio
Social

RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :

Residence Prague historic center

| Apartments for vacation near the Nove Mesto and Old Town in Prague




How to reach us

Ai Quattro Angeli
Opatovická 11/163 | 11000 - Praha 1
Praha, Czech Republic

Private transfer

Through our reservation center you may request the transfer to and from the airport with rates that range from 25 to 35 euro per route on the basis of the number of persons (from 1 to 2, from 3 to 4 and from 5 to 8). Should you request the transfer from the train stations (Holesovice or Hlavni Nadrazi) the cost is Euro 20 per route.

By plane:

The airport of Prague is 15 km from the downtown area. Get on bus 100 that will take you to the Zlicin bus terminal. From there take the subway (yellow line, B) and get off at the Narodni Trida station. Once you're out of the subway station you will find one of the major tram stops right in front of you, which has the same name as the subway station. To the left you will see a small street (Ostrovni). Go down that street and turn to the first left which is Opatovicka street. The Residence Ai Quattro Angeli is at number 11. Welcome!

By train:

From the station of HOLESOVICE and from the station of HLAVNI NADRAZI, take the subway red line (C) and get off at Florence. Change with the yellow line (B) heading towards Zlicin and get off atNarodni Trida. Follow the directions stated under By plane.

By car:

Once you’ve arrived downtown drive along the river (Masarikovo Nabrezi street) until you reach the intersection prior to the National Theater (Narodni Divadlo). Take Myslikova street and, after 200 meters, turn on the last street to your left (Cerna); at the end of Cerna turn left and enter in Opatovicka. Residence Ai 4 Angeli is at n. 11. Welcome!


Prague has fun

Along the Moldau, discopubs and bars revive one of the most vivacious of university towns, almost all of them have free entrance, and they turn on the night with house music (Disco Arena and Fabrique) and very modern sounds. In the famous pubs (theU Flekù above all), you can taste the national specialty: beer, delicious and bubbly, served in classic beer mugs.


Location


The apartments of residence Ai Quattro Angeli are surrounded by Prague’s fascinating historic center and represent an easy access to wonderful architecture and to the nightlife of one of the most beautiful European capitals in the world.

Prague’s age-old nucleus develops along the banks of the Moldau river. The upper part of the city is dominated towards the West by the presence of the Hradcany neighborhood, center of political power and home of the wonderful castle. Inside its walls rises the striking Saint Vitus Gothic cathedral.

Going southwards, you’ll stroll amongst buildings in Mala Strana built during the end of the 18th century, admiring, beyond the river, the Old Town. It is the heart of Prague, dominated by Gothic, Baroque and Renaissance buildings; Old Town Square preserves the extraordinary Astronomical Clock Tower, the twin belltowers of the Tyn church and the splendid church of Saint Nicholas.

A short distance from your apartment in Prague, Wenceslas Square (Venceslao), filled with Parisian type boulevards, has arcades and domes of the National Museum. You’re at Nove Mesto, the hub of the city’s economic life, the area for shopping and banks. Strolling in Republic Square you will not forget theart nouveau of the town hall and the beautiful glass dome of Sala Smetana, location of prestigious concerts.

Do not forget to visit the Jewish Quarter, Josefov; its synagogues, the Jewish Cemetery and the town hall, with its counterclockwise clock, have remained intact during the course of centuries, the only case in Europe.


  • Hotel Praha

Hotel Praha

Charles Bridge is the symbol of Prague. Over 500 meters in length, it dates back to the XIV century and is decorated with precious Baroque statues all along the balustrades. Crossing it you get to enjoy the view of the city’s splendid architecture, flourishing Gothic, Medieval and Renaissance contours. Along its path, musicians painters and street artists create a special atmosphere whilst you draw closer to Mostecka Tower, the spectacular entrance to the Old Town.


Member of
nozio
Social

BOOK NOW





Age per child: